L'événement est très attendu, c'est ce samedi 10 janvier à 20h55 que TF1 lancera la 4e saison de The Voice. Toujours présenté par Nikos Aliagas, le télé-crochet a subi un très léger lifting afin de ne pas lasser ses nombreux et fidèles téléspectateurs - les fauteuils sont par exemple encore plus rouges et plus imposants ! - et la team des coachs a accueilli une nouvelle star : Zazie. Interrogée par nos confrères du Parisien au côté de Mika, la chanteuse de 50 ans a abordé ce nouveau rôle et son entente avec son "rival" britannico-libanais.
Si Mika est de son côté satisfait d'avoir dorénavant une collègue "à sa mesure" - Jenifer et Florent Pagny ne dépassent pas les 1,70m alors que lui dépasse les 1,90 -, Zazie (1,80m) accorde bien d'autres qualités au chanteur de Relax, Take It Easy. "J'aime sa sophistication et le fait qu'il soit une personne à tiroirs, qui ne se livre pas à la première rencontre (...) On est comme un frère et une soeur. On se lance des phrases vaches et l'on voit dans le regard de l'autre que ça nous fait vraiment rigoler", a-t-elle expliqué avant d'être rejointe par Mika : "Entre nous, c'est jamais combatif, toujours explosif. On aime bien faire des étincelles mais on ne pose pas de bombe."
Concernant la supposée différence de salaires entre Mika et les trois autres coachs français, Zazie a réagi : "Je pense qu'il est vachement mieux payé que moi et je m'en fiche. C'est un artiste international et cela me semble normal". De son côté, le chanteur d'Elle me dit a tenu à faire savoir lors d'une interview accordée à 20 minutes que la somme qui avait été indiquée l'an dernier - à savoir 900 000 euros la saison - était totalement fausse. "C'est n'importe quoi ! Je suis bien payé, mais mon chèque n'a rien à voir avec la somme évoquée. Si je recevais une telle somme, Florent Pagny serait vite allé voir la chaîne et la production pour être au même niveau que moi. Parce que Florent, avec le fric, il sait faire !", a-t-il plaisanté.
The Voice 4, c'est ce soir, samedi 10 janvier, à 20h55 sur TF1 !