Si elle incarne une Bad Mom à l'écran, à la ville Mila Kunis est tout le contraire. La jolie brune de 32 ans est pleinement investie dans l'éducation de sa fille Wyatt, 19 mois, née de son mariage avec le bel Ashton Kutcher. L'actrice que l'on a vue dans le film Black Swan, dans lequel elle donnait la réplique à Nathalie Portman, s'est offert une virée au zoo en famille, le 19 mai dernier. Un pur moment de bonheur pour Mila Kunis qui a pu faire admirer les éléphants à son adorable princesse, ainsi que les nombreuses autres bêtes du parc animalier de Los Angeles.
Deux jours plus tard, l'actrice retrouvait son chéri pour un déjeuner en amoureux. Les deux acteurs qui se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de la série That '70s Show, mais qui sont sortis ensemble bien des années plus tard après la séparation d'Ashton et de sa première épouse, l'actrice Demi Moore, semblait toujours très complices malgré le temps qui passe. Heureux parents, nos deux tourtereaux étaient ensuite photographiés la semaine suivante, tandis qu'il faisaient quelques courses au Farmer's Market. La petite Wyatt sagement installée dans les bras de son papa, c'est Mila Kunis qui s'est chargée des emplettes de la petite famille ! Toute une organisation.
"Pour être honnête, j'ai dû remettre de l'ordre dans mes priorités. Durant toute ma vingtaine, j'étais plutôt du genre égoïste – d'une bonne manière, ce n'est pas quelque chose que je regrette –, mais avoir un enfant m'a fait réaliser combien je voulais être altruiste. Ça bouleverse votre regard sur la vie, mais je ne changerais cela pour rien au monde. C'est tout un processus d'apprentissage quand on devient parent, on apprend à être une bonne partenaire et une bonne épouse, une femme meilleure tout en restant soi-même et en prenant soin de la vie que l'on a entre les mains", a-t-elle récemment confié aux journalistes d'Entertainment Tonight. Des responsabilités que la belle Mila Kunis, qui mène tambour battant sa carrière et sa vie de famille, a l'air de gérer d'une main de maître.
Coline Chavaroche