Alors que toute l'Amérique célébrait l'indépendance du pays lors de la traditionnelle fête nationale du 4 juillet, Mila Kunis et son fiancé Ashton Kutcher ont uni leur amour le même jour, lors d'une cérémonie de mariage intimiste et privée.
L'actrice américaine de 31 ans et son compagnon de 37 ans se sont mariés après trois ans de vie commune, et un premier enfant, une petite Wyatt Isabelle qui a vu le jour au mois d'octobre de l'année dernière. Depuis la naissance de leur fille, le couple qui s'est fiancé au mois de février 2014, a entretenu le mystère autour d'un éventuel mariage.
Interviewée sur le plateau du Late Late Show de James Corden, Mila Kunis s'était contentée de répondre un évasif "Peut-être", à la question du présentateur qui désirait savoir si les deux acteurs s'étaient mariés, avant d'exhiber fièrement son alliance. Une rumeur d'autant plus persistante depuis que la star de Black Swan avait posté un message sur son compte Facebook pour la bonne année, signé de la part "des Kutchers", laissant sous-entendre qu'elle avait adopté le nom de son mari...
Mais il aura fallu attendre cet été pour que les deux tourtereaux convolent finalement en noces lors d'une cérémonie top secrète qui se serait déroulée, selon les informations de la Page Six, dans la demeure personnelle de Guy Oseary, un très bon ami et partenaire d'affaire d'Ashton Kutcher. "Tous les détails sont tenus au secret et nous nous préparons à recevoir les invités moins de 24 heures avant le début du mariage", confiait une source au tabloïd américain peu de temps avant les noces. Tandis qu'une source proche de la famille ajoutait, "ça sera une cérémonie intimiste et très privée, avec uniquement les amis proches et la famille."
Ashton Kutcher, divorcé de l'actrice Demi Moore au mois de novembre 2013, a fait la connaissance de sa seconde épouse dès son plus jeune âge. Le couple qui se fréquente officiellement depuis 2012 s'est rencontré pour la première fois en 1998. Ashton et Mila jouaient déjà les amoureux à l'écran dans la série That' 70s Show. Une romance fictive qui leur a vraisemblablement porté chance.
Coline Chavaroche