Invitée d'Ellen DeGeneres mardi 3 février pour la promotion du film Jupiter : Le Destin de l'univers, Mila Kunis a esquivé de manière hasardeuse la question de son supposé mariage secret avec Ashton Kutcher, mais s'est en revanche largement épanchée sur la maternité, le bonheur d'être avec sa fille Wyatt Isabelle, et le brillant papa qu'est son fiancé.
Très loquace face à l'animatrice de 57 ans, son amie au demeurant, Mila Kunis est apparue très épanouie et heureuse dans son rôle de mère. "Le véritable sens de l'amour inconditionnel, c'est ma fille, explique-t-elle avec le sourire et sans fard. Je pensais que j'aimais Ashton, mes parents, mes chiens. J'étais genre, 'je connais l'amour'." Et puis Wyatt Isabelle arriva le 30 septembre 2014 et fit basculer la vie de la comédienne, qui se dit prête à tout pour sa protégée. Et d'illustrer son amour sans borne pour sa fille devant une Ellen DeGeneres quelque peu perplexe face aux propos de son invitée : "Si elle tuait quelqu'un de sang-froid, je continuerais de l'aimer, je serai plutôt genre 'c'est pas grave'. C'est très étrange, mais lorsqu'elle est née, c'est la chose la plus incroyable qui me soit arrivée."
Face à une telle débauche d'amour, difficile de couper Mila Kunis, qui embraye sur le bonheur de materner son bébé et d'avoir du temps pour cela. "Si je vais au boulot à plein temps, à savoir 17 heures par jour, je vais avoir besoin de quelqu'un pour m'aider car je ne pourrai pas faire les deux. Mais je suis à un moment très spécifique dans ma vie où je peux prendre du temps, donc je le fais", assure la comédienne, qui avait déjà confié quelques mois plus tôt, devant cette même Ellen DeGeneres, qu'elle mettrait sa carrière entre parenthèses pour son enfant.
Pour parfaire l'intervention de Mila Kunis au Ellen Show, il ne manquait plus à la belle brunette de 31 ans que de louer les qualités de son chéri, un "père formidable" à n'en pas douter. "À la seconde où Wyatt est née, c'est lui qui a changé sa première couche, révèle-t-elle. Son truc à lui, c'est de changer les couches, comme il ne peut pas lui donner le sein. Il est devenu un maître dans l'art de langer, il peut emmailloter tous les bébés. C'est un pro. Ashton est un père formidable, je n'aurais pas pu y arriver sans lui."