

Les fans de Mila Kunis devront s'armer de patience. Si la belle Américano-Ukrainienne de 30 ans sera bientôt et coup sur coup à l'affiche de Jupiter Ascending et de Third Person, elle ne devrait pas tourner un autre film d'ici à un bon moment. L'actrice, actuellement enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours pour Ashton Kutcher, a confié au W Magazine – dont elle fait la couverture – qu'elle voulait suspendre sa carrière pendant au moins un an, afin de se concentrer uniquement sur son bébé.
"J'ai hâte de devenir une maman à temps plein", confie ainsi la bombe Mila Kunis au cours de son interview au célèbre W Magazine, lançant au passage une pique amicale à la prolifique Meryl Streep. Elle affirme en effet que cette dernière aurait "un autre point de vue" sur la question de la maternité et l'idée de mettre entre parenthèses une carrière au risque de disparaître de la fameuse A-List hollywoodienne.
Mais Mila Kunis ne s'en est jamais cachée. Par le passé, elle avait avoué savoir que son succès ne durerait qu'un temps, montrant qu'elle avait conscience qu'un jour, Hollywood ne voudrait plus forcément d'elle dans des projets qui lui tiennent à coeur. Ce qui tombait bien finalement puisqu'elle avait au passage assuré qu'elle préférerait fonder une famille et tourner des films par-ci, par-là. "Je n'ai jamais voulu être une personne qui ne pense qu'au travail. Pour moi, ça a toujours été un loisir qui s'est transformé en un métier génial, mais je ne vis pas uniquement pour la comédie", confirme-t-elle à nouveau au W Magazine. Et de conclure : "Donnez-moi un an sans travailler, et je verrai comment je me sentirai."

La bombe s'est également confiée sur l'amour qu'elle porte à Ashton Kutcher, qu'elle a rencontré il y a une quinzaine d'années sur le tournage de That 70's Show. "J'ai rencontré l'amour de ma vie", lâche-t-elle d'emblée, avant de se dévoiler sur le mariage, une notion qui lui était bien étrangère : "Je ne voulais pas me marier. Dès l'âge de 12 ans, j'ai préparé mes parents à l'idée de ne pas me voir mariée, puis les choses ont changé."
En effet, Ashton Kutcher, son "coup de coeur d'adolescente", est arrivé, et Mila Kunis la réticente a fini par accepter volontiers la demande en mariage du play boy américain, mais cela à une condition : que ce soit fait "en secret", assure la jolie brunette.