![Mila Kunis sur le tournage du film Blood Ties, à New York le 17 mai 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/5/10/06/95/@/853174-mila-kunis-sur-le-tournage-du-film-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'actrice américaine Mila Kunis peut poursuivre le tournage du film Blood Ties en étant rassurée. Ce n'était pas le cas jusqu'ici : la jeune femme avait été suivie à la salle de gym durant trois jours d'affilée par le même homme. Stuart Lynn Dunn, âgé de 27 ans, la suivait jusqu'à la salle de sport où elle a ses habitudes et se garait sur le parking en l'attendant.
Stuart Lynn Dunn a été arrêté le 4 mai 2012, comme le montrent les images diffusées par le site américain TMZ. Appréhendé par les forces de police, l'homme s'est vu notifier deux chefs d'accusation par le procureur du comté de Los Angeles. Il risque quatre ans de prison, car ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à Mila Kunis ! En janvier dernier, il avait réussi à s'introduire dans une des demeures inoccupées de l'actrice. Il avait écopé d'une interdiction d'approcher la jeune femme durant trois ans, interdiction qu'il n'a pas respectée trois jours de suite.
Son harceleur appréhendé par les forces de l'ordre, Mila Kunis peut poursuivre en toute sérénité le tournage du film Blood Ties dans lequel elle donne la réplique à Clive Owen. Tous deux ont déjà joué une scène de mariage dans les rues de Brooklyn, au cours des premiers jours de tournage. Dans ce remake des Liens du sang réalisé outre-Atlantique par le cinéaste français Guillaume Canet (dont la compagne Marion Cotillard brille actuellement à Cannes), elle joue aux côtés de Zoe Saldana, Billy Crudup et James Caan.