Alors que la Fashion Week de New York s'est terminée le 14 février, le premier rang des défilés a pu compter sur la présence de la jeune Miley Cyrus. L'actrice et chanteuse a profité de ce moment de célébration de la mode pour porter des tenues plus excentriques les unes que les autres.
Le 13 février, l'actrice de So undercover a multiplié les défilés. Elle avait opté pour une veste en cuir et une combinaison rouge de chez Rachel Zoe pour assister au défilé automne-hiver 2013-2014 du créateur américain Michael Kors, qui se déroulait au Lincoln Center. Dans l'après-midi, Miley Cyrus a justement soutenu son amie Rachel Zoe, la styliste des stars, qui présentait elle aussi sa collection hivernale. Très souriante, affichant sa singulière coupe de cheveux et cachée derrière des lunettes de soleil, la jeune compagne de Liam Hemsworth semblait ravie d'être là. Dans la même journée, elle s'est changée pour enfiler une tenue élégante faite d'un haut blanc et d'une jupe assortie, avec un perfecto sur les épaules. La belle assistait au défilé de la marque Marchesa accompagnée de sa mère Tish. Une marque qu'elle adore, puisqu'elle envisage de porter une de leurs créations pour son mariage. Le soir, le duo a terminé cette folle journée à la fête organisée par le magazine Cosmopolitan, dont elle fait la couverture pour le mois de mars. Elle avait mis une longue robe blanche, ressorti sa petite veste en cuir et portait un collier Versace. Elle a pris la pose en compagnie de la jeune actrice Quvenzhane Wallis, star du film Les Bêtes du sud sauvage et nommée à l'Oscar.
Le Miley fashion show s'est poursuivi le 14 février, jour de la Saint-Valentin, loin de son chéri. La belle est apparue dans les rues de New York avec une robe à rayures noires et blanches, dans un style très Beetlejuice. Elle s'est notamment rendue chez le créateur de cosmétiques MAC. On avait déjà pu voir la star dans un pantalon du même genre, le 26 décembre. Miley a terminé son escapade new-yorkaise en se rendant au défilé du sexy Marc Jacobs. Dans une jupe à rayures rouges et blanches, avec un pull tout aussi rouge représentant Mickey et s'arrêtant au dessus du nombril, il était impossible de détourner son regard. Vivement les prochains défilés !
Thomas Montet