Après avoir balayé Paris de sa folie bling-bling, la tornade Miley Cyrus s'est dirigée vers Londres où les dommages ont été à la hauteur des espérances. Débarquée sur le sol anglais, mardi 10 septembre, la chanteuse controversée a offert au public british un défilé de looks tous aussi punk et sexy les uns que les autres. À croire que les températures de septembre ne refroidissent pas la star de 20 ans, toujours partante pour dévoiler certaines parties de son anatomie.
Inséparable de ses cuissardes signées Christian Louboutin, Miley "tireuse de langue" Cyrus a, à de nombreuses reprises, semblé oublier d'enfiler un bas et s'est affichée en toute petite tenue dans les rues de la capitale anglaise. Arborant sa coupe de punkette, sa marque de fabrique désormais, l'interprète de We Can't Stop a enchaîné les apparitions remarquées, entre combinaison à moitié transparente (et portée sans sous-vêtements) et total look denim et vintage.
Pour faire la promotion de son dernier tube Wrecking Ball, deuxième extrait de son prochain album Bangerz (dans les bacs le 8 octobre), Miley Cyrus avait décidément mis le paquet. Moins provoc' que sur la scène des MTV VMA 2013, où la starlette a livré une prestation choc au côté du sulfureux Robin Thicke, c'est dans un ensemble noir voilé, laissant apparaître une absence évidente de petite culotte, que la chanteuse s'est rendue, jeudi 11 septembre, sur le plateau du célèbre présentateur Alan Carr. À chaque studio télé ou radio, un style différent : quelques heures plus tard, c'est dans un micro-short en jean et une veste ultralarge customisée de dessins rétro en l'honneur de Beverly Hills (pour une ambiance vieille Californie) qu'elle pointait le bout de son nez.
Chaque fois qu'elle se montre, Miley ne manque en tout cas pas de faire sensation et son passage à Londres n'a pas fait exception à la règle. À noter que la star s'est visiblement déjà lassée de montrer sa langue à tout-va puisque devant les photographes, la belle plante s'est contentée d'afficher un large sourire. Il faut dire qu'elle a de quoi se réjouir : sorti le 9 septembre, son clip Wrecking Ball dans lequel elle s'illustre dans le plus simple appareil vient d'atteindre les quelque 58 millions de vues. Un nouveau record.