A force de coups d'éclat provoc' et d'apparitions aussi sulfureuses les unes que les autres, voilà des semaines que son album Bangerz était sur toutes les lèvres. Ca y est, c'est fait, la bête a été lâchée : dans les bacs depuis le 8 octobre, Miley Cyrus a fêté comme il se doit, mais surtout à sa façon, la sortie événement de son 8e opus. C'est en effet lors d'une séance de dédicaces particulièrement électrique que la starlette de 20 ans et son Bangerz ont été mis à l'honneur, au sein du Planet Hollywood de New York.
Si pour une fois, Miley Cyrus n'avait pas oublié de mettre le bas, c'est dans tous ses états et ultradéchaînée que l'ex-Hannah Montana a rendu visite à ses fans tout en signant les exemplaires de son album. Toute vêtue de blanc, jean déchiré et moulée dans un crop top très près du corps, la chanteuse a (presque) fait dans la sobriété et a animé la soirée de son dynamisme sans borne : langue joueuse et poses nonchalantes, Miley Cyrus a fait du Miley Cyrus, le twerk et autres danses lascives en moins.
Devant ses fans, l'ancienne princesse Disney s'est tenue relativement à carreau. Mais chassez le naturel, il revient au galop : le soir même, le démon de la nuit s'emparait en effet de l'interprète de We Can't Stop. Sexy dans une micro-jupe rose satinée et une brassière assortie, Miley Cyrus s'est ainsi limite affichée en lingerie et s'est muée en party girl surexcitée au côté de sa mère Tish Cyrus, mais aussi des rappeurs ASAP Ferg et Mike Will Made It (qui a participé à Bangerz).
Comme le rapporte le magazine Us Weekly, la chanteuse a fait la fête jusqu'au bout de la nuit au Jazz Room, puis à la très chic boîte de nuit Finale au coeur de Manhattan. Ambiancée par le DJ Sinatra, Miley Cyrus s'est éclatée à sa table, en compagnie de ses guests triés sur le volet. Selon Us Weekly, la star, qui a récemment rompu ses fiançailles avec Liam Hemsworth, a eu du mal à lâcher son collaborateur Mike Will Made It au cours de la soirée. "Miley était constamment sur lui, a confié une source à la publication. Elle n'arrêtait pas de lui tourner autour, et de l'embrasser dans le cou." Selon le magazine, le rappeur aurait répondu de la même façon aux avances de la starlette, en lui mettant notamment la main aux fesses. Voilà qui aurait de quoi mettre la puce à l'oreille, mais connaissant Miley, il ne s'agit là que d'une attitude, somme toute, assez normale...