Son nouveau célibat, Miley Cyrus en profite pleinement ! La preuve avec cette vidéo de la jeune chanteuse de 20 ans, complètement déchaînée lors d'un concert à Los Angeles, en train d'exécuter une danse provoc' sous les cris du public. L'époque Disney Channel, pour ceux qui en doutaient, est bel et bien révolue !
Ce samedi 8 juin, Miley Cyrus s'est rendue à la House of Blues, salle de concert située sur le Sunset Boulevard pour assister au concert de Juicy J. Le rappeur et producteur signé sur le label Taylor Gang Records fondé par Wiz Khalifa et originaire d'Atlanta y a conclu en beauté sa tournée Stay Trippy entamée le 21 avril à San Diego. Ce final dans la Cité des anges a été marqué par l'apparition de l'ex-star de la série Hannah Montana, séparée depuis peu de son fiancé l'acteur Liam Hemsworth.
Il n'a plus son mot à dire, mais Liam Hemsworth (23 ans) aurait peut-être été jaloux de voir sa chérie se déhancher de manière ultrasexy face à une foule hors de contrôle. C'est pourtant précisément ce que la chanteuse, nommée Femme la plus sexy de 2013 par le magazine masculin Maxim, a fait ce week-end en s'invitant sur la scène de la House of Blues pendant que Juicy J entonnait son titre Bandz A Make Her Dance, produit par Mike Will Made It et extrait de son album à venir, Stay Trippy.
Le twerk, Miley Cyrus le maîtrise parfaitement et son nouveau single intitulé We Can't Stop, également produit par Mike Will, ne s'y prête pas vraiment. Il y a quelques mois déjà, la chanteuse postait une vidéo d'elle déguisée en licorne, enchaînant les mouvements de cette danse très suggestive née au milieu des années 90 et originaire des zones urbaines du Sud des États-Unis qui refait surface sur la planète hip-hop. Celle-ci compte désormais une nouvelle habitante !
I.N.