Il va désormais bien falloir s'y faire : avec Miley Cyrus, on n'est plus à une provocation près. La starlette controversée qui n'hésite plus à mettre la main dans sa culotte face caméra (pour les besoins de son prochain clip Adore You, mais tout de même) a, une énième fois, fait des siennes, dans un club de nuit de Miami. Depuis qu'elle a atteint l'âge légal pour consommer de l'alcool (à savoir 21 ans), l'ex-princesse Disney en profite et se lâche sur le dancefloor des nightclubs les plus branchés.
Écolière sexy dans une jupe plissée associée à une micro-brassière, Miley Cyrus a ainsi attiré tous les regards, lundi 23 décembre au LIV de Miami en exécutant une nouvelle danse pour le moins étonnante. Au diable le twerk, du nom de ce mouvement de bassin très suggestif, la star compte apparemment lancer la mode du "secoué" de cheveux... inexistants. Visiblement dans un état second, la chanteuse a été repérée en train de se dandiner tout en agitant une chevelure invisible. Pourquoi pas. Si les spectateurs ont trouvé le show plutôt étrange, Miley Cyrus, elle, a eu l'air de s'éclater comme une petite folle.
D'ailleurs, la poupée provoc' n'a pas manqué de se déchaîner jusqu'au bout de la nuit en compagnie notamment de Amazon Ashley, sa surprenante acolyte qui se produit souvent à ses côtés. En transe, Miley Cyrus a en effet été filmée en train de se déhancher lascivement sur fond de beats électrisants à la limite de l'épilepsie.
Comme si faire les 400 coups sur scène ne suffisait pas à notre incontrôlable starlette. Bref, la chanteuse, "révélée" en 2013 par sa prestation choc aux MTV VMA du 25 août dernier, clôture l'année en beauté et plus en forme que jamais. Le pire, c'est que cela ne fait que commencer : d'ici peu, Miley Cyrus donnera en effet le coup d'envoi d'une grande tournée, qui s'arrêtera le 23 et 24 mai prochain à Montpellier et Lyon. Reste à voir si la starlette retiendra cette fameuse danse des cheveux comme partie intégrante d'une éventuelle nouvelle chorégraphie.