Quand Miley Cyrus enfile une robe couture - une Giorgio Armani, en l'occurence -, elle captive l'objectif pour le nouveau numéro du magazine Harper's Bazaar.
La jeune fille de 17 ans, qui a les honneurs des rédacteurs de mode, prend son rôle de modèle pour ados très au sérieux mais ne veut en aucun cas donner des leçons à la jeunesse américaine.
En même temps, cela semble difficile pour une jeune fille qui a posé à 16 ans de manière sexy pour Vanity Fair (une photo qui avait fait jaser...), nue sous un drap, devant l'objectif d'Annie Leibovitz...
La chanteuse et actrice, qui sera à l'affiche de The Last Song (dont elle partage l'affiche avec son amoureux Liam Hemsworth), évoque d'ailleurs ce cliché et affirme que ses parents l'ont adoré. "Mes parents ont vu une superbe photo tandis que l'Amérique a vu quelque chose de sale", dit-elle.
Miley, dont la carrière rencontre un énorme succès, est également dans les petits papiers des plus grands producteurs hollywoodiens et pourrait même jouer prochainement dans le remake américain de LOL, dans lequel Demi Moore jouera sûrement le rôle de Sophie Marceau.
Tout va bien donc pour la pétillante Miley, dont vous pouvez admirer le shooting complet en cliquant ici