Miley Cyrus avait promis de ne plus faire de tapis rouge, mais elle a fait exception à sa nouvelle règle d'or pour la première de sa nouvelle série, Crisis In Six Scenes, réalisée par Woody Allen pour Amazon. A sa décharge, la chanteuse et actrice de 23 ans incarne à l'écran une hippie qui tente d'éveiller la conscience d'un New-Yorkais quant à la misère dans le monde. Sa présence devant les caméras, accompagnée de son fiancé Liam Hemsworth et de l'actrice Rachel Brosnahan, était donc justifiée.
Si le couple n'a pas officiellement posé devant les photographes, l'acteur de 26 ans et l'ancienne popstar déjantée sont bel et bien arrivés ensemble. Les deux tourtereaux, qui sont sortis ensemble courant 2009 avant de se séparer il y a trois ans puis de se remettre ensemble en début d'année, sont à nouveau fiancés et seraient sur le point de convoler en justes noces. Ils mettent un point d'honneur à tenter de préserver leur intimité, que ce soit face aux médias ou sur les réseaux sociaux.
En revanche, Miley et Liam pourraient bientôt collaborer professionnellement ensemble. Si l'on en croit les informations du magazine Us Weekly, l'interprète de Wrecking Ball et la star de la saga Hunger Games écriraient une pièce de théâtre tous les deux. "Une histoire d'amour dramatique, rapporte un informateur du magazine américain. Miley est toujours en train d'écrire, de dessiner et de faire de la musique. Liam l'aide, ils sont très créatifs."
Outre son nouvel projet professionnel, le couple serait en pleins préparatifs de mariage. Leur projet initial consistant à se dire "oui" sur une plage en Australie, pays d'origine de l'acteur, avant de s'offrir une lune de miel sous le soleil de Bora Bora, serait tombé à l'eau. Par contre, il y a une chose dont ils sont certains, en dehors de leur amour éternel : "Miley et Liam ne veulent pas de cadeau. Ils vont demander aux invités de faire des dons aux associations qu'ils auront choisies." La cause animale et la commaunauté LGBT, pour lesquels les deux vegans militent ardemment, devraient sans doute figurer en tête de liste des heureux bénéficiaires.
Coline Chavaroche