Le jour J s'approche à grands pas pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth.
Très discret depuis quelques mois, le couple profite actuellement de ses vacances d'été pour fignoler les derniers préparatifs de son mariage. Selon le magazine Us Weekly, les noces devaient avoir lieu "à l'automne", alors qu'elles étaient initialement programmées pour cet été en Australie.
Indécise sur certains détails, la chanteuse de 24 ans aurait finalement changé d'avis au cours des récentes semaines. "Miley est plutôt catégorique sur le fait d'avoir une petite cérémonie privée. Mais Liam veut un grand mariage, donc il est certain qu'ils réussiront à faire un compromis", glisse un proche.
Débordant d'idées, l'interprète du tube Wrecking Ball aurait également décidé de changer la destination de leur lune de miel, qui devait se dérouler en Polynésie française, à Bora-Bora. "Le voyage était entièrement programmé mais Miley a décidé qu'elle ne voulait plus se rendre là-bas et qu'elle voulait célébrer leur amour ailleurs. Liam s'en moque car il veut juste que sa chérie soit heureuse", ajoute-t-on.
Fin juillet, Miley Cyrus s'était affichée radieuse sur un cliché publié sur son compte Instagram, dévoilant une mystérieuse alliance à son annulaire gauche. Les médias s'étaient alors questionnés sur un éventuel mariage surprise célébré en toute discrétion. Des semaines plus tard, il semble bel et bien que les tourtereaux ne se soient pas encore tout à fait passé la bague au doigt... pour le moment !
S.L.