Réputés pour leur discrétion, Miley Cyrus et Liam Hemsworth étaient de sortie dans les rues de Los Angeles, vendredi 26 août, pour une rare sortie en tête à tête.
Toujours aussi amoureux, la chanteuse de 24 ans et le comédien de 26 ans ont profité d'une journée ensoleillée pour déjeuner dans un restaurant et faire quelques courses. Excentrique comme à son habitude, l'interprète de We Can't Stop était apprêtée d'une tenue de sport très colorée et avait relevé ses cheveux en chignon. Tout aussi décontracté que sa fiancée, le beau gosse australien était coiffé d'une casquette et s'était paré de ses lunettes de soleil.
Alors qu'ils devraient se marier à l'automne prochain et qu'ils ont revu leurs plans pour leur lune de miel, les tourtereaux continuent d'alimenter les rumeurs. Lors de cette promenade, Miley Cyrus portait en effet une alliance sertie de diamants à son annulaire gauche, un bijou qui remplace la bague de fiançailles que lui avait offert Liam Hemsworth il y a quatre ans. Il n'en fallait pas plus pour que la presse se questionne sur la véritable signification de ce symbole d'amour.
En réalité, celle qui fera ses débuts en tant que jurée dans l'émission The Voice US porte cette alliance depuis plusieurs semaines, comme elle l'avait elle-même montré sur une photo publiée sur son compte Instagram. Cependant, la pétillante blonde n'est toujours pas passée devant monsieur le maire et porte surtout cette bague par habitude. Une chose est sûre : cela se saura lorsque le couple se sera dit "oui". Pour cela, il n'y aura qu'à surveiller l'annulaire de Liam...
S.L.