Elle n'a pas pu faire des siennes cette année sur la scène des Teen Choice Awards qui se sont déroulés, dimanche 10 août au Shrine Auditorium de Los Angeles, mais cela n'a pas empêché Miley Cyrus de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux, qu'elle affectionne tout particulièrement. Visiblement quelque peu ennuyée, la starlette de 21 ans s'est ainsi amusé à détourner la fameuse pochette osée d'Anaconda, le nouvel album de Nicki Minaj qui fait couler beaucoup d'encre : on y voit en effet la rappeuse prendre la pose, accroupie, avec le fessier ultra-rebondi à l'air puisque uniquement vêtu d'un fin string rose.
Cette image a été sujet à détournement sitôt sa mise en ligne sur le profil Instagram de la chanteuse déjantée et a donc inspiré l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana qui n'a trouvé de mieux faire à de parodier la chose en collant sa propre tête sur le corps de la plantureuse rappeuse. Sauf que Miley Cyrus n'a pas choisi n'importe quelle photo pour ce petit montage, optant pour un cliché d'elle datant de l'époque de l'âge d'or de Disney, afin de faire un jeu mot bien pensé, à savoir "Hannah Conda" - qui ressemble bien évidemment fortement à "Anaconda".
Bref, l'infernale Américaine n'est jamais à court d'idées pour jouer la carte de la provoc' et surtout ne rien faire comme tout le monde. La preuve encore : quelques semaines seulement après avoir adopté son nouveau chien, l'adorable Emu (digne successeur de Floyd, son husky brutalement décédé suite à une attaque de coyotes), la chanteuse vient, cette fois-ci, d'investir dans un... bébé cochon. Eh oui, Miley Cyrus a présenté sa nouvelle bête au monde, lundi 11 août sur Instagram et n'a de cesse, depuis, de publier des photos de son nouvel animal de compagnie. Quelques jours avant, la star s'amusait, par ailleurs, à jouer les apprenties tatoueuses lors de son passage à New York : après s'être fait une énième inscription à l'encre sur son bras droit, l'ex-Disney girl a en effet inversé les rôles, incrustant une petite lune sur le pouce de son ami tatoueur. Qui sait peut-être que la chanteuse se découvrira-t-elle une nouvelle vocation ?