À chaque année sa tendance. Pour l'édition 2013 de la fête d'Halloween, les stars américaines se sont massivement inspirées de la chanteuse phare du moment : Miley Cyrus. Si elle offre à chacune de ses apparitions médiatiques un look très sexy, la jeune femme de 20 ans a surtout marqué les esprits par sa tenue portée sur la scène de la cérémonie des MTV VMA en août dernier. C'est ce costume qui a fait fureur.
Grande adepte des tenues osées et des poses lascives, Paris Hilton ne pouvait rater une occasion en or de se montrer sous un jour sexy. La jeune héritière avait donc opté pour le look de Miley Cyrus lors de la fameuse cérémonie de remise de prix, enfilant un body gris à motif d'ours et reproduisant deux petits chignons sur les côtés du crâne. Fidèle à l'attitude de sa jeune consoeur, Paris a tiré la langue face aux photographes qui ont immortalisé ce moment lors de la soirée qui se déroulait à l'hôtel Roosevelt à Hollywood.
Hilton encore, mais cette fois-ci Perez, le blogueur s'était lui aussi inspiré de l'interprète du tube Wrecking Ball pour son costume. Invité de la soirée annuelle organisée par Heidi Klum (bluffante en vieille dame) dans la discothèque Marquee à New York, le 31 octobre 2013, le jeune papa a pris la pose en tenue de latex beige, gant de sport dans la main, chignons dans les cheveux mais avec un petit parti pris supplémentaire : des dents de vampire. Tout aussi inattendu, la mythique animatrice télé Joan Rivers avait également enfilé ledit costume mais, pudeur oblige, il était rembourré et ne laissait voir que peu de peau...
Même source d'inspiration pour Crystal Harris, la jeune épouse du patron de presse Hugh Hefner. Les deux amoureux, qui organisaient une fête dans la fameuse villa Playboy, étaient transformés en Miley Cyrus et Robin Thicke (partenaire de Miley lors des MTV VMA). Amusés, ils ont pris des poses coquines et ont partagé les photos sur Twitter. Autre duo a avoir rendu hommage à Miley et Robin, celui composé par les animateurs de télévision Kelly Ripa et Michael Strahan.
La palme de l'imagination revient tout de même à la déjantée Jenny McCarthy, laquelle avait enfilé un énorme costume représentant une langue sortant d'une bouche. Une manière de rire du tic de Miley Cyrus qui fait ce mouvement buccal dès qu'elle en a l'occasion.
Quant à la principale intéressée, elle est restée fidèle à sa ligne sexy en rendant hommage à une autre chanteuse : Lil'Kim. Le sein à l'air seulement caché par un petit bout de tissu, Miley Cyrus s'est rendue en boîte de nuit et a pu croiser le chanteur et acteur Adam Lambert. Très complices, ils ont même partagé un joint, comme le montrent nos confrères de TMZ.
Thomas Montet