Miley Cyrus est enfin sortie de l'hôpital !
La chanteuse américaine s'est rendue le 14 décembre dernier avec un ami pour déjeuner dans un restaurant de Toluca Lake, un quartier de Los Angeles. Sur les photos, l'interprète de Bangerz arbore un gros bandage au bras gauche, qui fait suite à sa récente hospitalisation. Le visage fatigué, la jeune fille portait un jean loose déchiré et un gros pull gris. Un look bien sage loin des tenues dénudées de la starlette qui se remet tout doucement de sa blessure.
En effet, vendredi 12 décembre, l'ex-interprète d'Hannah Montana a posté des photos sur son compte Instagram, partageant avec ses 14 millions d'abonnés les images de ses trois jours passés à l'hôpital. Une photo montre son poignet lors de l'opération : Miley a ajouté un smiley pour cacher l'intérieur de la plaie ouverte par un couteau et une fourchette. La jeune chanteuse s'est ensuite amusée à faire des montages de cette même image en remplaçant le smiley par un portrait d'elle avec Justin Bieber, une photo de sa chienne décédée Floyd, une part de pizza ou encore un cliché d'Elvis Presley en expliquant "j'ai Elvis dans le sang". Heureusement que la chanteuse de 21 ans a un grand sens de l'humour qui lui permet de faire face à ce court mais douloureux séjour à l'hôpital, tournant en dérision ce qui aurait pu être un gros coup dur.
Si elle n'a pas expliqué les raisons exactes de son opération et de sa blessure au poignet, la starlette américaine a néanmoins posté un selfie la moue boudeuse. Portant une robe de chambre et y allant de son petit commentaire, elle a précisé "la blouse d'hôpital, c'est trop hipster !". Avant de publier un nouveau montage de cette photo, ajoutant une fois de plus des parts de pizza sur son affreuse chemise de nuit. La chanteuse semble avoir une véritable passion pour les spécialités italiennes !
Lors de son hospitalisation, Miley qui sort depuis quelques semaines avec Patrick Schwarzenegger, a dû faire face à de nouvelles rumeurs publiées par le magazine Lifestyle. Une source aurait expliqué au tabloïd : "Elle a du retard dans ses règles. Miley a dû arrêter de boire et fumer de l'herbe depuis quelques semaines à cause de cela, mais elle le vit très difficilement. Plusieurs personnes pensent qu'elle a besoin d'une véritable aide professionnelle pour rester sobre pendant les neufs mois à venir." La chanteuse américaine a nié toutes ses rumeurs infondées sur son compte Instagram : "Trois jours loin d'Instagram et me voilà enceinte et en cure de désintox. Je suis hyper occupée et vraiment désolée, les gars. Je sais à quel point mes montages vous manquent."
Une fois sortie de l'hôpital, Miley Cyrus a pris le temps de se reposer un peu comme le montrent d'autres photos. Allongée dans son lit et le bras bandé, la chanteuse laisse apparaître un visage fatigué alors qu'elle bouquine tranquillement en mangeant des cookies.
La jolie blonde a bien fait de prendre quelques jours de repos, après son opération et le week-end de folie passé la semaine dernière avec son amoureux, à Miami. Les deux tourtereaux qui ne se lâchent plus d'une semelle étaient apparus très fêtards et amateurs de drogues douces. Une réputation sulfureuse et déjantée qui ne plaisait pas du tout à sa nouvelle belle-famille. L'ancienne protégée de Disney semble avoir depuis décidé de se calmer un peu et de faire profil bas. Samedi dernier, elle a rejoint son amoureux Patrick Schwarzenegger et sa mère Maria à un événement caritatif donné au profit des enfants hospitalisés. La chanteuse qui a passé du temps avec les jeunes malades est apparue démaquillée, le visage et le teint frais, soulignés par une pointe de gloss. Une image lisse, bien loin des folles rumeurs qui courent sur le compte de la pop star américaine. Gageons pourtant que le tout jeune couple n'a pas fini de faire parler de lui.