Publique depuis quelques semaines, la relation entre Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger semble plus solide qu'on aurait pu le penser. Le couple était d'ailleurs repéré à l'Art Basel de Miami, jeudi 4 décembre, à la soirée organisée par le créateur Jeremy Scott. Dans la journée, c'est sur le balcon de la chambre de leur hôtel qu'on pouvait les voir, fumant ce qui pourrait bien être un joint.
Sous le soleil, Miley Cyrus et le séduisant Patrick Schwarzenegger, fils d'Arnold et de son ex-femme Maria Shriver, ont pleinement profité de leur séjour en amoureux pour multiplier les sorties et les gestes tendres. Repérés sur le balcon de leur chambre d'hôtel, les deux jeunes gens se détendaient en fumant ce qui ressemblait étrangement à un joint. Rien de certain mais rien non plus de très surprenant puisque la chanteuse est friande de drogues douces. Ce qui semble, en plus de son comportement, déplaire à sa "belle-mère" si on en croit une source proche. "Maria devait passer un peu de temps à l'Art Basel avec son frère Anthony mais quand elle a appris que Miley y serait avec Patrick, elle a tout annulé", a déclaré une source à la célèbre Page Six du journal New York Post.
Quoi qu'il en soit, les amoureux se sont amusés pendant leur escapade. En témoigne leur présence à la soirée organisée par le créateur Jeremy Scott et la marque italienne Moschino, dont il est le directeur artistique. Tout de rose vêtue avec un ensemble veste-jupe en filet et une brassière - le tout évidemment signée Moschino - la chanteuse de 22 ans s'est éclatée. L'événement avait lieu à l'hôtel Thompson.
Ce samedi 13 décembre, on apprend que Miley Cyrus a fait un petit passage à l'hôpital en raison d'une plaie béante dans le bras. La jeune femme a ainsi multiplié les photos de son bras sur Instagram, faisant des montages rigolos. En revanche, elle n'a pas donné d'explications sur la cause de sa blessure.