Pour marquer cette Journée de la femme, L'Oréal Paris célèbre l'événement de la manière la plus glamour et à travers ses égéries célèbres.
La maison, qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle, propose un mini-film documentaire, retraçant l'histoire du fameux slogan : "Parce que je le vaux bien", transformé peu à peu en "Parce que vous le valez bien".
Comment une jeune publicitaire de 23 ans a révolutionné les codes de la publicité, en faisant passer la femme d'une simple poupée muette à une femme affirmée, comment les ambassadrices de la marque ont oeuvré pour imposer l'image d'une femme indépendante, qui n'a pas peur de prendre soin d'elle... Ce film captivant qui nous propose de plonger dans les archives de la maison en découvrant, entre autres, Joanne Dusseau, première égérie L'Oréal, est à découvrir de toute urgence.
Un message aujourd'hui porté par les plus belles femmes du monde enrôlées par la maison, à l'image de Milla Jovovich , Gwen Stefani, Jennifer Lopez, Beyoncé, Freida Pinto ou encore Jane Fonda et bien d'autres, égéries, stars, travailleuses, mais femmes avant tout, qui ont tenu à marquer cette journée avec leurs plus beaux battements de cils.