Milla Jovovich sait qu'elle va bientôt devoir fouler les tapis rouges du monde entier.
Le top ukrainien, reconverti en actrice très demandée, va devoir entamer la promo des Trois Mousquetaires 3D (en salles le 12 octobre), et de Bringing Up Bobby, comédie dramatique dans laquelle elle incarne une mère en fuite, qui sera présentée au Festival de Deauville, dont le coup d'envoi sera donné le 2 septembre prochain.
Et avant de se remettre au travail, la belle brune se repose tant qu'elle peut. Elle passe donc quelque temps au Mexique, avec son mari Paul W.S Anderson, et profite des joies du farniente en amoureux.
Hier, mercredi 24 août, Milla a fait sensation au bord de la piscine de sa villa, en compagnie de son amoureux de réalisateur, confortablement installé sur son transat.
Cachée derrière ses lunettes de soleil, l'égérie L'Oréal avait fière allure, moulée dans une djellaba courte et écrue, verre à la main. Milla respirait le bonheur, le sourire aux lèvres, et s'est même amusée à jouer à la paparazzi avec un télescope pour admirer les environs.
Pour rendre leur bonheur complet, il ne manquait plus que la petite Ever, leur adorable fille qui aura 4 ans le 3 novembre prochain. La petite faisait-elle la sieste afin que ses parents se retrouvent un peu ?