Le 2 octobre, Mimie Mathy était l'invitée d'honneur de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Elle s'est confortablement installée dans le divan rouge du célèbre animateur de France 2, pour l'émission qui sera diffusée le 6 octobre prochain.
Celle qui n'a pas hésité à revoir son salaire à la baisse pour la survie de la série Joséphine Ange gardien sur TF1 était comme toujours souriante, généreuse et sympathique. Elle a pu compter sur la présence de ses proches, si chers à son coeur : ses parents Marcel et Roberte, son mari Benoist Gérard - avec lequel elle file le parfait amour depuis huit ans - et sa soeur Frédérique.
Claire Keim, qu'elle retrouve chaque année dans la troupe des Enfoirés, était également présente, toujours ravissante. L'actrice et chanteuse était venue en compagnie de Martin Lamotte, qu'elle retrouve sur scène à partir de ce jeudi 3 octobre et jusqu'au 29 décembre prochain dans la pièce The Guitrys, mise en scène par Steve Suissa.
Lors de ce passage dans Vivement Dimanche, Mimie Mathy a probablement parlé de son prochain retour sur scène à partir du 23 octobre, avec Je (re)papote avec vous, son one-woman show, au Théâtre de la porte Saint-Martin, pour lequel elle a reçu l'aide de son amie Muriel Robin. Durant l'émission, elle a également reçu la visite de ses supers copines, Michèle Bernier et Isabelle de Botton, avec lesquelles elle a formé le trio Les Filles dans les années 80.
Dimanche 6 octobre, vous pourrez également retrouver Didier Bourdon, bientôt de retour au cinéma avec la suite tant attendue des Trois Frères. Jean-Claude Camus, Douglas Kennedy, tous deux ont défilé sur le canapé rouge de l'émission à succès de Michel Drucker. Alors qu'elle participe à Danse avec les stars 4, la chanteuse Tal était également présente sur le plateau où elle a poussé la chansonnette pour le plaisir du public et de tous les invités. Tout comme elle, Christophe Maé et Patrick Fiori, également dans la bande des Enfoirés, se sont aussi emparés du micro de Vivement Dimanche pour mettre une folle ambiance sur le plateau de l'émission de France 2. Papa pour la seconde fois depuis quelques semaines, Christophe Maé se produira à 16 reprises sur la scène du Palais des Sports à Paris entre le 4 et le 27 octobre 2013, en attendant une tournée française à partir du mois de novembre.