Pour la première fois de sa jeune histoire, l'équipe nationale de Bosnie a disputé une Coupe du monde. Au Brésil, les Dragons, portés par leur maître à jouer Miralem Pjanic, n'ont pas été ridicules, mais ils ont été éliminés dès les phases de poules. Quelques jours plus tard, la star de l'équipe s'offrait quelques jours de repos bien mérités.
Après des semaines passées loin de sa belle Josefa, Miralem Pjanic, stratège de la Roma passé par Lyon et formé à Metz, l'a retrouvée pour des vacances de rêves au paradis des footeux, l'île de Formentera. Comme la plupart de ses congénères, le footeux a opté pour une destination soleil des plus classiques.
Ce 9 juillet, le jeune et beau gosse profitait de ses congés sur la plage de sable clair de la petite île des Baléares, au large de sa grande soeur Ibiza. À ses côtés, sa sculpturale Josefa, la mère de son petit Edin, qui a vu le jour en octobre 2013, une information que le père du buteur n'avait divulgué qu'en février de cette année.
Comme tout bon vacancier qui se respecte, Miralem Pjanic, convoité notamment par le Paris Saint-Germain, a alterné entre baignades, jeux de raquettes et pauses au soleil, comparant son bronzage avec celui de Josefa. Cette dernière a profité de la présence de son homme musclé pour réaliser quelques étirements et s'offrir des moments de tendresse.
Oui, la vie est dure pour les mondialistes, à l'image d'Andrea Pirlo, aperçu en famille à Ibiza, ou encore Mario Balotelli, en villégiature à Miami avec sa future épouse Fanny.