De retour à New York après un passage à Los Angeles où le mannequin s'est faite remarquer à la télé dans une interview intime et assez étrange, Miranda Kerr a repris son rôle de businesswoman et surtout de maman. C'est accompagnée de son fils Flynn, à défaut de son mari, que le top s'est rendue à ses rendez-vous.
Seule, alors qu'Orlando Bloom est retenu en Afrique du Sud sur le tournage de Zulu, Miranda Kerr mène tout de front et alterne avec un beaucoup de charme ses différents rôles. Des défilés Victoria's Secret dont le dernier a été diffusé il y a quelques jours, aux shooting elle gère sa carrière d'une main de maître. Dernières photos dévoilées : celles pour Mango dont elle est désormais l'égérie.
Mais la star n'en oublie pas pour autant son fils à qui elle accorde une attention particulière. Même en talons, et même si Flynn a bientôt 2 ans, le mannequin n'hésite pas à le soulever de sa poussette et à le porter dans ses bras.
Loin de se laisser aller également côté style, Miranda Kerr endosse son statut de businesswoman à la perfection dans un total look noir en manteau et escarpins. Une allure austère et élégante tout de même égayée par des lunettes de soleil et un rouge à lèvres. A son bras, elle porte son it-bag du moment le Antigona signé Givenchy.
Un style aux antipodes de celui de son fils. Flynn arbore au contraire de sa maman un look cool, décontracté et coloré en jean vert et top gris à rayures. Ses accessoires fétiches : des baskets et une casquette.
Dans la même journée, Miranda Kerr change même de tenue alors qu'elle se rend à un rendez-vous à New York. Elle mise une fois de plus sur un indémodable glamour, la petite robe noire. Un basique chic qu'elle accessoirise d'une veste grise et de boots cloutées cette fois, pour une touche plus rock.
Un nouveau sans faute pour l'Australienne toujours au top !