Pour Miranda Kerr, les jours défilent et se ressemblent du côté de New York. La star australienne, qui attend avec impatience la fin de l'année pour retrouver son époux Orlando Bloom (retenu en Afrique du Sud sur un tournage), continue de vivre en mère célibataire dans la Big Apple. Seule avec son fils Flynn, qui aura 2 ans en janvier prochain, Miranda a passé le week-end dernier à jouer avec son trésor aux quatre coins de Manhattan. Samedi 1er et dimanche 2, la belle, lookée de la tête aux pieds, a affronté le froid new-yorkais pour quelques heures de détente en plein air.
Flynn, adorable et joueur, n'a pas eu peur du vent, blotti contre sa maman qui ne l'a pas lâché d'une semelle. Sur le bitume ou sur l'aire de jeux pour les enfants, Flynn a fait courir la belle Miranda, qui conserve certainement la ligne grâce à la grande forme de son trésor.
Sur tous les fronts, Miranda continue de travailler beaucoup et s'est même rendue, pour un jour seulement, à Los Angeles. La star, arrivée ce lundi 3 décembre, a posté un message sur sa page Twitter en indiquant qu'elle allait faire un shooting pour Victoria's Secret, dont elle est l'un des anges phares. Il faut donc croire que Miranda, pourtant militante écolo, n'a que faire des mises en garde de Greenpeace qui accuse le géant de la lingerie d'utiliser des produits toxiques dans certains modèles de ses sous-vêtements... Son gros contrat lui a-t-il fait perdre de vue ses convictions ?
Quoi qu'il en soit, Miranda s'apprête à réjouir les téléspectateurs américains puisque la chaîne CBS diffusera le 4 décembre le défilé de la marque, qui réunit les plus belles femmes du monde, et où Rihanna, Bruno Mars et Justin Bieber ont fait danser les tops !