Beaucoup associent la période des fêtes à la féérie de l'hiver, où décorations lumineuses et neige immaculée s'épousent. Miranda Kerr en a fait l'expérience ce week-end, pour le plus grand bonheur de son fils de 2 ans qui l'accompagnait. La ravissante Australienne en a également profité pour voir son futur-ex-mari, Orlando Bloom, avec qui elle reste en très bons termes.
Car oui, les séparations amoureuses de stars peuvent êtes cordiales. Miranda Kerr et Orlando Bloom en sont l'illustration parfaite ! Surpris à New York ce vendredi 13 novembre, le top model de 30 ans et l'acteur de six ans son aîné quittaient un cabinet médical dans le quartier de l'Upper West Side. Lui en veste Lanvin, elle en manteau Isabel Marant, l'ex-couple s'était paré avec style contre le froid de la Grosse Pomme.
"Nous nous respectons profondément. Et nous faisons toujours partie de la vie de l'autre. Il n'y a aucune raison pour que nous ne soyons plus unis. Nous nous aimons profondément, malgré tout", a déclaré le mannequin au magazine Harper's Bazaar Australia concernant Orlando Bloom. Miranda Kerr avait accepté sa demande en mariage en juin 2010, avant de franchir le pas un mois plus tard. Elle formait avec le héros des films Zulu et Le Hobbit : La Désolation de Smaug (sortis les 4 et 11 décembre) un des duos les plus chic et discrets d'Hollywood.
Leur but : procéder à un divorce à l'amiable pour le bien de leur fils, Flynn. La craquant bambin n'a jusque-là pas l'air affecté, plus émervillé par les petits flocons de neige qui tombent à New York. Aperçu main dans la main avec sa mère Miranda Kerr ce samedi 14 décembre, il a même essayé d'en goûter. Les fêtes de fin d'année se présentent bien !