Séparée depuis quelques mois d'Orlando Bloom, Miranda Kerr se jette à corps perdu dans le travail. Et si elle n'a toujours pas confirmé les rumeurs d'une nouvelle romance avec l'une des plus grosses fortunes australiennes, James Packer, la bombe confirme bien une chose : elle est l'une des jeunes mamans les plus sexy de la planète.
Miranda vient de faire la couverture du magazine Harper's Bazaar, une couverture plutôt hot et sexy sur laquelle elle dévoile, une fois de plus, son corps sculptural. À 30 ans, la beauté australienne est l'un des tops les plus actifs et demandés de la planète et continue de subjuguer l'objectif avec son charme déconcertant.
Et c'est pour l'édition australienne du magazine de mode que la belle Miranda a accepté de parler de sa rupture avec l'acteur anglais et père de son fils Flynn qui aura 3 ans en janvier prochain.
"Bien sûr que c'est difficile. Ça l'est pour n'importe qui. Mais pour nous, c'était vraiment important de préserver notre amitié et notre rôle de parents présents et aimants. Nous avons donc procédé de la manière la plus ouverte et honnête possible", a-t-elle confié. Avant de préciser qu'elle n'envisageait pas de retourner vivre en Australie puisque Orlando vit aux États-Unis.
Miranda continue en louant les qualités de son ex et précise : "Nous nous respectons profondément. Et nous faisons toujours partie de la vie de l'un et de l'autre. Il n'y a aucune raison pour nous de ne pas être unis. Nous nous aimons profondément, malgré tout."
Il est certain que certains couples hollywoodiens devraient prendre exemple sur cette rupture en douceur...
Si Miranda pourrait avoir retrouvé l'amour, Orlando aussi est la cible de rumeurs outre-Atlantique. Le beau gosse britannique se serait rapproché d'une vieille amie, Liv Tyler, qu'il connaît bien pour avoir tourné avec elle dans Le Seigneur des Anneaux.
L'avenir (ou des photos) nous dira si le beau brun a vraiment retrouvé l'amour auprès d'une autre brune aux yeux bleus...