Miranda Kerr est en Australie et entend bien faire honneur à son pays natal. Ambassadrice de la compagnie aérienne Qantas, la superbe Miranda a passé ce 18 avril au 7e ciel, avec John Travolta. L'acteur, aussi pilote à ses heures perdues, est l'un des ambassadeurs de la maison, comme la charmante Miranda, qui avait pour l'occasion enfilé une superbe robe noire.
Le comédien, bien que venu au bras de son épouse Kelly Preston, n'avait d'yeux que pour l'épouse d'Orlando Bloom, renversante de beauté avec des lèvres rouge feu qui faisaient honneur à la couleur de la compagnie aérienne. Le duo a longuement posé pour les photographes avant que Kelly Preston ne les rejoigne sur le red carpet.
Autres personnalités présentes : Ronan Keating et son amoureuse, la belle Storm Uechtritz.
A Sydney en famille avec ses enfants Ella (12 ans) et Benjamin (2 ans), l'acteur récemment vu dans Savages oublie un temps la tourmente des accusations de harcèlement sexuel dont il fait l'objet et profite des joies de la ville australienne.
Miranda, elle, qui a confirmé que son contrat sur le long terme avec Victoria's Secret avait pris fin, se consacre à ses engagements professionnels actuels en Australie avant de regagner les Etats-Unis où elle vit avec son mari Orlando Bloom et leur fils Flynn. Également libérée de son contrat avec David Jones, la belle aura tout le loisir de se consacrer à la sortie de son deuxième livre et à l'expansion de sa marque de cosmétiques KORA organics. La belle va d'ailleurs déménager une nouvelle fois de Los Angeles à New York pour les besoins professionnels de son homme, qui jouera sur Broadway dans la pièce Romeo and Juliet, laquelle débutera en août prochain.