Après quelques semaines de vacances bien méritées, Miranda Kerr est de retour au travail et à Los Angeles, où elle réside une partie de l'année avec son époux Orlando Bloom et leur fils Flynn, qui aura un an dans quelques jours.
La belle brune était l'invitée prestigieuse d'une conférence de presse tenue par la compagnie aérienne Qantas, qui vient de la nommer ambassadrice mondiale au côté de John Travolta. Un événement auquel a assisté le roi du disco, ravi de travailler avec la splendide Australienne.
"Je vole toujours avec Qantas, c'est donc un honneur pour moi", a déclaré Miranda devant la presse, moulée dans une fabuleuse robe rouge. Et pour son arrivée à l'hôtel où se tenait la conférence hier, jeudi 12 janvier, la belle a mis le paquet dans un look de businesswoman. Jupe crayon taille haute, top blanc et sandales à lanières rouges, la brunette prouve encore qu'elle méritait son titre de personnalité la mieux habillée de 2011 dans le palmarès de la rédaction.
L'un des patrons de la compagnie ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle recrue : "Elle vous coupe le souffle. Elle ajoute une autre dimension et du glamour à la compagnie", a-t-il lâché. Un nouveau contrat, donc, pour Miranda, qui ne se lasse pas de faire l'actualité ces derniers mois. Après avoir défilé pour Victoria's Secret en novembre dernier et avoir pris la pose pour les campagnes printemps-été 2012 de grandes maisons, dont Bally, elle signe un gros contrat pour représenter la société australienne à travers le monde.
Miranda trouve-t-elle le temps de voir grandir son adorable bébé ? Oui ! Car, en plus, c'est une maman for-mi-dable !