Pour son premier anniversaire depuis l'annonce de son divorce choc avec Blake Shelton, Miranda Lambert a été gâtée...
Alors que son ex-mari lui a fait la surprise de confirmer son idylle avec la popstar Gwen Stefani, la chanteuse américaine tentait malgré tout de garder le sourire pour fêter ses 32 ans. La star de musique country, bien décidée à ne pas se laisser abattre, s'est amusée à poster plusieurs photos de sa folle journée sur les réseaux sociaux.
A commencer par une séance d'équitation entre copines au cours de laquelle Miranda est apparue tout sourire sur le dos de son canasson, déguisé en licorne pour l'occasion. "Il n'y a pas d'âge pour chevaucher une licorne", écrivait-elle sur sa page Instagram. Une corne rose entre les deux oreilles et la crinière couleur pastel, le cheval qui s'était vu tatouer un arc-en-ciel sur les fesses avait nettement moins l'air d'apprécier la plaisanterie.
A défaut d'avoir un homme à ses côtés, Miranda Lambert s'est ensuite consolée en s'offrant un nouveau piercing à l'oreille et une jolie paire de boucles d'oreilles en diamant. "Diamonds are a girls best friend", s'est-elle enthousiasmée sur son compte Instagram, rajoutant que "deux valent mieux qu'un". Ah.
Continuant de profiter de la journée qui lui était consacrée, Miranda Lambert a aussi eu le plaisir de découvrir un immense panneau d'affichage lui souhaitant un bel anniversaire dans sa ville natale à Lindale, dans le Texas. "Qu'on est bien dans sa ville natale, c'est adorable ! Je remercie Lindale de m'avoir toujours soutenue et de m'offrir un endroit où je me sente chez moi", écrivait-elle sur les réseaux sociaux, visiblement touchée par le geste.
De quoi lui remonter le moral après ces mois éprouvants entre la fin de son mariage avec Blake Shelton après neuf ans de vie commune, et l'idylle de son ex-mari avec Gwen Stefani, qui vient tout juste de divorcer elle aussi. Un flirt d'autant plus difficile à supporter qu'il est très largement médiatisé sur le plateau de la populaire émission The Voice US.
Coline Chavaroche