Bien qu'elle soit la nouvelle égérie de la dernière collection Automne/Hiver 2010 du designer allemand Philipp Plein, la carrière de la ravissante starlette américaine Mischa Barton reste au point mort ! En effet, celle qui a été révélée par la série Newport Beach il y a quelques années n'arrive pas à retrouver un rôle qui saura lui apporter sa position artistique "d'antan".
Hélas, en plus de cela, lorsqu'elle n'est pas au top question forme, la belle de 24 ans nous le fait ressentir côté style... Du coup, nous avons régulièrement droit à un festival de looks ratés, loin de ce à quoi elle nous avait habitués. De quoi l'éloigner toujours plus du statut de it-girl, dont toutes les starlettes raffolent.
Ainsi, après l'avoir vu dans un style sportswear peu gracieux, puis dans un look girly pas vraiment réussi, voici que nous avons croisé Mischa, hier à Beverly Hills, toujours aussi peu apprêtée.
C'est après une balade au musée d'Art Hammer à Westwood, que nous avons pu apercevoir miss Barton sans une goutte de maquillage, les cheveux "pailleux", et les racines apparentes, moulée dans un petit short en jean porté avec une veste kaki, et des derby aux pieds. Pas vraiment la joie !
Espérons que la prochaine fois qu'on la verra elle nous offrira un look aussi beau que lors du dernier Festival de Cannes.
NB