Propulsée sous les feux de la rampe grâce à la série Newport Beach, Mischa Barton est devenue en un éclair une icône mode pour des millions d'adolescentes. Malheureusement son heure de gloire a pris fin. Retour sur une icône autrefois admirée pour son look, qui connait aujourd'hui des jours diffciles. Mischa, c'était bien mieux avant !
Ce qu'on aimait chez Mischa
La jolie blonde a tapé dans l'oeil des magazines grâce à son style frais et osé. Sans vouloir coller aux tendances, l'actrice tente des choix risqués avec des pièces colorées pour une allure bohème chic maitrisée. Sur tapis rouge, Mischa porte la robe princesse en évitant la case "belle des champs" grâce à une chevelure wavy faussement décoiffée. La belle n'hésite pas à troquer son blond pour une couleur chocolat qui met son teint diaphane en valeur.
Ce qu'on ne veut plus voir chez Mischa
Après quelques années en tête des palmarès des it girls les mieux habillées, la star de 25 ans a chuté de son piédestal pour se retrouver dans le collimateur de la Fashion police. Cheveux en berne et maquillage effrayant sur tapis rouge, l'Anglo-américaine enchaîne les catastrophes vestimentaires. Sans oublier son look sportswear qui ressemble plutôt à celui d'une mère de famille débordée. Pour jouer les jeunes filles en fleurs, Mischa mise sur une robe pastel qui la fait passer plutôt pour un fantôme, qu'une fashionista. Enfin, la star s'obstine à porter des robes bien trop courtes par rapport à sa morphologie modifiée par sa prise de poids soudaine. Le 8 février dernier c'était pire que d'habitude, l'actrice a porté un jogging avec des boots et une veste en cuir. Carton rouge !
L'ordonnance de la rédaction
Pour revenir ainsi au sommet de la fashion sphère, nous préconisons à Mischa :
- Deux allers-retours quotidiens à la salle de gym comme Nicole Richie pour retrouver sa ligne de rêve.
- Laisser tomber les robes courtes pour revenir à ses robes hippies longues, 5 fois/semaine.
- Mettre un terme au maquillage soutenu pour retourner à un makeup léger et frais, 7 fois/semaine.
- Abandonner sans regrets les vêtements XXL qui lui donnent l'air d'être mal fagotée, 365j/an.
En espérant que le message soit passé, Mischa reprend toi vite !
fls