Depuis leur rencontre en juin 2012, au mariage de l'actrice anglaise Ashley Madekwe (connue pour son rôle dans la série Journal intime d'une call-girl), Mischa Barton et Sebastian Knapp sont devenus de vrais inséparables. Quand ils ne batifolent pas aux Baléares comme en juillet dernier, les deux amoureux ne se lâchent pas d'une semelle et font décidément tout ensemble. Dernier flagrant délit en date : un arrêt à la station-service de Studio City pour faire le plein de leur voiture.
Top gris, jupe rouge fluide et ballerines fantaisie, c'est une Mischa Barton au meilleur de sa forme que l'on a aperçue auprès de son acteur de boyfriend dans les rues de Los Angeles. Il faut dire que depuis que les deux se fréquentent, l'ex-star de Newport Beach a retrouvé la forme et surtout le sourire.
Entre l'ouverture de sa boutique à Londres, sa récompense aux GQ Men of The Year Awards 2012, après une traversée du désert assez chaotique, la fashionista enchaîne projets et bonnes nouvelles. 2012 a déjà vu son retour sur les grands écrans avec sa participation au thriller I Will Follow You Into the Dark, nommé en tant que Best Feature Film au Hollywood Film Festival, en octobre dernier. Mais Mischa Barton ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'elle sera cette année à l'affiche de Bhopal : a Prayer for Rain, au côté de Martin Sheen. Un film historique qui retrace l'une des plus grandes catastrophes industrielles de tous les temps : l'explosion d'une usine de pesticide survenue à Bhopal, en Inde, dans la nuit du 3 décembre 1984 et qui a fait officiellement 3 500 morts (mais beaucoup plus selon les associations de victimes). Bref, un sujet plus que sérieux qui permettra peut-être à Mischa Barton de relancer sa carrière d'actrice.
En attendant, la jolie blonde profite de son temps libre : on l'a récemment vue tout sourire en combinaison d'hiver à Aspen, une station de ski dans le Colorado. Une belle façon de se relaxer avant d'affronter sans doute le tourbillon de la promotion...