La jolie starlette hollywoodienne Mischa Barton a traversé une longue période difficile dans l'engrenage des substances illicites, ce qui l'avait conduite à être internée en hôpital psychatrique puis à suivre une cure de désintoxication. Et sa carrière en a subi les conséquences puisque, depuis, la charmante actrice peine à retrouver un grand rôle, à l'instar de celui de Marissa Cooper dans Newport Beach, un personnage qui lui avait permis d'être révélée au public.
Depuis quelques mois, même si Mischa n'a toujours pas réussi à relancer sa carrière, elle semble tout de même bien partie pour remonter la pente. Bien plus rayonnante, Mischa ne joue plus les "party-girls", et essaye de s'afficher dans des endroits culturels, comme dernièrement au musée d'Art Hammer à Westwood en Californie.
Côté look, elle a également fait beaucoup d'efforts, et a même récemment réussi à intégrer notre fameux classement des looks de la semaine. Et ce n'est pas tout, miss Barton a été choisie par le designer allemand Philipp Plein, pour être l'ambassadrice de sa dernière collection Automne/Hiver 2010. Le vent semble donc avoir tourné pour la demoiselle de 24 ans.
Mais il y a quelques jours, nous avons découvert que Mischa n'était pas uniquement une égérie mode, puisqu'elle fait aussi la promotion de... préservatifs (voir ci-dessus) ! En effet, une photo d'elle orne les boîtes de préservatifs d'une marque asiatique. Une mauvaise pub qui à coup sûr ne va pas du tout réjouir l'intéressée.
En se découvrant en ambassadrice d'un nouveau genre, nul doute que Mischa alertera ses avocats au plus vite ! Et elle a bien raison !
NB