![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a exactement vingt ans, l'Indienne Aishwarya Rai remportait le titre de Miss Monde. Nous étions en 1994, elle avait 22 ans et était sur le point de devenir une star internationale. À l'occasion de ce bel anniversaire, la star a été mise à l'honneur au cours de la soirée Miss Monde 2014, en tant que reine "la plus emblématique". Elle est ainsi venue sur scène accompagnée de sa mère Vrinda Rai, de son époux Abhishek Bachchan (fils du légendaire comédien Amitabh Bachchan) et de leur adorable fille, Aaradhya (3 ans). À 41 ans, l'actrice de Bollywood était tout simplement sublime dans sa robe étincelante qui soulignait sa silhouette sensuelle et amincie.
La lauréate du concours Miss Monde 2014 qui s'est déroulé à Londres est la Sud-Africaine Rolene Strauss - la Française Flora Coquerel a été rapidement éliminée -, mais elle n'est pas la seule à s'être fait remarquer. En effet, la star indienne Aishwarya Rai a fait sensation, deux décennies après son propre sacre. À l'image de Beyoncé venue en famille lors des MTV VMA Awards, l'héroïne de Devdas est montée sur scène avec ses proches, présentant à l'assistance son "amour", sa petite fille.
Après avoir salué le public d'un "namasté", la comédienne a remercié l'organisation de lui avoir fait un tel honneur si jeune et de lui avoir permis de voyager à travers le monde et de faire tant d'expériences. Elle n'aura toutefois pas eu le bonheur de poser la couronne sur la tête d'une de ses compatriotes, mais Koyal Rana, qui représentait l'Inde cette année, a tout de même fini dans le top 10. La dernière Indienne à avoir remporté la victoire était Priyanka Chopra en 2000.
La précédente apparition au niveau international d'Aishwarya Rai remonte au mois de mai dernier, au Festival de Cannes. L'icône de Bollywood avait fait des apparitions sublimes en tant qu'égérie L'Oréal et on avait pu l'apercevoir avec sa fille à l'aéroport de Nice le 24 mai. Étincelante, elle affichait déjà fièrement sa silhouette divine, elle qui avait fait l'objet de commentaires désobligeants sur sa ligne après la naissance de son enfant.