

Le Festival de Cannes a fermé ses portes et la Palme d'or a été remise au film Winter Sleep de Nuri Bilge Ceylan. Le tapis rouge glamour du Palais des festivals est désormais rangé, et cette année encore, il a été foulé par les plus grandes stars. Parmi elle, Aishwarya Rai. L'actrice indienne, icône de Bollywood, a fait des apparitions sublimes en tant qu'égérie L'Oréal. Peu avant que le rideau ne tombe sur la 67e édition, la déesse venue d'Orient avait déjà fait ses valises, retournant certainement en Inde. On a pu l'apercevoir avec sa fille à l'aéroport de Nice le 24 mai.
Aishwarya Rai (40 ans) a troqué ses belles robes contre un ensemble plus décontracté mais toujours très féminin. Accompagnée de sa mère Brinda Rai, elle tient la main de sa fille, Aaradhya (2 ans). Une enfant adorable, aux joues rebondies qui rappellent les pommettes légendaires de sa maman.
En tant qu'ambassadrice de L'Oréal, Aishwarya Rai a assuré la montée des marches deux soirs au Festival de Cannes, portant à chaque fois des créations de Roberto Cavalli. Étincelante, elle a affiché fièrement sa silhouette divine, elle qui a fait l'objet de commentaires désobligeants sur sa ligne après la naissance de son enfant. On a ensuite pu voir l'héroïne de Devdas au bras de son mari Abhishek Bachchan (fils du légendaire comédien Amitabh Bachchan), pour le gala de l'amfAR au Cap d'Antibes. Pour l'occasion, elle avait choisi de briller dans une création Armani Privé.