A l'heure où ses amies stars Jessica Simpson et Alessandra Ambrosio ont accouché, Molly Sims attend l'arrivée de son petit garçon. Pour patienter jusqu'au jour J, l'actrice de 38 ans a organisé une baby-shower avec ses proches.
Après s'être muée en groupie pour le concert de Coldplay à Los Angeles, c'est dans la résidence de l'organisatrice d'événements Yifat Oren à Hollywood Hills que Molly a choisi de s'installer pour l'occasion. L'ambiance était bien moins bruyante mais tout aussi euphorique, une véritable pluie de cadeaux s'est abattue sur la jolie blonde. Son mari, Scott Stuber, est passé à la fin de la fête au volant de son Range Rover, pour ranger les nombreux présents dans son coffre avec l'aide de deux assistants. Molly Sims, aux anges, pourra préparer au mieux la venue de son bambin.
Une trentaine de convives, dont l'actrice Ali Larter, était présents pour la plus grand bonheur de l'ex-star de Las Vegas. Prévu pour le mois de juin, l'accouchement s'annonce sous les meilleurs auspices.