Los Angeles accueille actuellement l'un des plus grands groupes de pop britannique de ces dernières années... Coldplay a pris ses quartiers au Hollywood Bowl de Los Angeles, amphithéatre légendaire sur les hauteurs d'Hollywood.
Et pour leur première date dans la Cité des anges, qui marque une nouvelle étape dans la tournée mondiale Mylo Xyloto, de nombreuses célébrités se sont glissées parmi les fans pour venir applaudir Chris Martin et ses acolytes.
Robert Downey Jr., qui cartonne avec The Avengers, avait laissé son costume d'Iron Man de côté pour endosser celui de super fan. En compagnie de sa femme Susan, le comédien a eu toutes les peines du monde à s'extraire de la foule, nécessitant l'intervention de la sécurité pour calmer un peu le jeu...
Deux groupies avaient également pris place dans la foule : Molly Sims et Janice Dickinson. La première, très enceinte, a souhaité faire découvrir à son futur rejeton la musique acidulée de Coldplay, dont les fameux Paradise, Everey Teardrop is a Waterfall. Pantalon noir et petit haut de la même couleur moulant son ventre rebondi de sept mois, Molly Sims est apparue extatique après la performance de haut vol du groupe britannique. A ses côtés, c'est une Janice Dickinson quasi adolescente que l'on a retrouvée. Blouson de cuir, pantalon noir et baskets argentées, l'ancien mannequin de 56 ans aux courbes toujours aussi parfaites sautaient dans tous les sens, tout excitée de voir ses idoles se produire sur scène.
Un premier concert haut en couleur pour cette étape californienne qui marque la fin de la tournée nord-américaine, le groupe débarquant en Europe dès le 18 mai prochain, avec un concert très attendu à Nice le 22 mai.