"J'ai eu peur" : Marquinhos marqué par le cambriolage violent de ses parents...
Publié le 26 octobre 2021 à 07:01
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Interviewé par "Le Parisien", Marquinhos est revenu sur le traumatisme qu'a été le cambriolage subi par ses parents en mars dernier. Le défenseur du PSG heureux à Paris n'en reste pas moins conscient des dangers qui peuvent survenir.
"J'ai eu peur" : Marquinhos marqué par le cambriolage violent de ses parents...
Marquinhos et Mauricio Pochettino en conférence de presse à Bruges. MARQUINHOS - Présentation - Paris Saint-Germain (PSG) - Photo Officielle. © PSG/Panoramic/Bestimage Attitude de Marquinhos ( 5 - PSG ) - Match Ligue 1 Uber Eats "OM - PSG (0-0)" au stade Orange Vélodrome à Marseille, le 24 octobre 2021. Marquinhos ( 5 - PSG ) - Match de Ligue Des Champions "PSG - RB Liepzig (3-2)" au Parc des Princes à Paris, le 19 octobre 2021. Marquinhos (PSG) Victoire du PSG (2) face à Manchester City (0) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions au Parc des Princes à Paris le 28 septembre 2021. © Federico Pestellini/Panoramic/Bestimage
La suite après la publicité

Depuis le départ de son compatriote brésilien Thiago Silva, Marquinhos fait figure de patron de la défense parisienne. Désormais capitaine du Paris Saint-Germain, le footballeur de 27 ans est l'un des plus anciens du vestiaire avec Marco Verratti et Presnel Kimpembe. Chouchou des supporters, le père de deux enfants, en attente d'un troisième, s'est confié au Parisien samedi dernier, un jour avant le fameux clasico OM-PSG.

Dans cette interview fleuve, le coéquipier de Neymar et Mbappé est notamment revenu sur un épisode pour le moins traumatisant de ces derniers mois, le cambriolage de ses parents en mars dernier. Un évènement marquant qu'il n'a pas oublié. "C'était un épisode spécial pour moi. J'ai eu peur. Si ça m'était arrivé à moi, ça aurait peut-être été différent. Mais quand ça arrive à tes parents, des gens que tu aimes plus que tout, c'est dur ! Encore plus quand ils se font agresser physiquement", admet Marquinhos.

C'est le genre de choses auxquelles on se prépare plus au Brésil

Si le père du joueur a été séquestré par deux hommes, heureusement, tout s'est bien terminé, mais le défenseur du PSG avoue avoir été surpris par la violence des criminels. "C'est le genre de choses auxquelles on se prépare plus au Brésil, où on se met en sécurité. Je m'attendais moins à ce que ça arrive ici. C'est la preuve qu'il faut faire attention à tout et ne pas trop se relâcher", prévient-il.

Un évènement traumatisant donc, mais qui ne devrait pas entacher la belle relation que le Brésilien entretient avec son club. "Ça ne change rien à mon amour pour Paris. Si je mets tout dans la balance, Paris m'a apporté beaucoup plus de bonnes choses que de mauvaises. Rien ne me fera regretter d'être venu à Paris", assure-t-il, avant de conclure plus loin : "Je ne pense qu'à Paris et qu'au PSG".

Retrouvez l'interview de Marquinhos en intégralité sur le site du Parisien.

Mots clés
People People International Photo Foot Cambriolage Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EXCLU Patrick Sébastien, Cyril Lignac... Recrudescence des cambriolages chez les stars, un policier témoigne !
EXCLU Patrick Sébastien, Cyril Lignac... Recrudescence des cambriolages chez les stars, un policier témoigne !
1 juillet 2024
Meilleur Pâtissier : Ce candidat qui a bluffé tout le monde marque une grande première, "C'est incroyable de vivre ça..."
Meilleur Pâtissier : Ce candidat qui a bluffé tout le monde marque une grande première, "C'est incroyable de vivre ça..."
16 novembre 2024
Les articles similaires
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils play_circle
"On pouvait débarquer à 40 chez moi" : Carole Bouquet se confie sur l'éducation "à contre-pied" de ses deux fils
26 septembre 2024
"Je suis vieux et c'est bruyant, insupportable..." : Hugh Grant père de 5 enfants, sans filtre sur sa paternité tardive
"Je suis vieux et c'est bruyant, insupportable..." : Hugh Grant père de 5 enfants, sans filtre sur sa paternité tardive
19 novembre 2024
Dernières actualités
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond ! play_circle
Sofia de Suède enceinte et toujours stylée : son tailleur sobre et très élégant ne masque plus rien de son ventre rond !
21 décembre 2024
Dernières news