Le Festival du film de Marrakech bat son plein au Maroc et la maison Dior a réuni une pléiade de stars pour son dîner annuel, qui prenait place hier, 2 décembre, dans l'enceinte de l'Hôtel Selman, l'un des plus luxueux de la ville.
Pour l'occasion, et pour entourer l'élégante épouse de Sidney Toledano, Katia, et leur fille Julia, de nombreuses personnalités ont pris part à la fête dans une ambiance élégante et feutrée. Fidèle à la maison de l'avenue Montaigne et longtemps égérie, Monica Bellucci a une fois de plus fait sensation dans un total look noir. Lumineuse et souriante, la splendide actrice italienne a pris place aux côtés du chausseur de stars, Christian Louboutin, décidément très bien entouré durant toute la soirée.
D'autres actrices ont fait honneur à l'invitation et au Festival du film, cette année présidé par le réalisateur britannique John Boorman et placé sous le signe du cinéma indien. Anne Parillaud, Marie-Josée Croze ou encore la superbe Marisa Berenson, Julie Gayet et Melita Toscan du Plantier ont pu bavarder avec le cinéaste ou encore l'acteur anglais Terence Stamp et Emir Kusturica, accompagné de sa fille Dunja.
L'actrice espagnole Goya Toledo,Jean-Claude Darmon très souriant et monsieur cinéma Laurent Weil ont également célébré la maison autour d'un bon repas et d'une soirée inoubliable.
Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) se clôturera le 8 décembre prochain et a déjà récompensé l'indétrônable Isabelle Huppert, qui a reçu ce week-end une Etoile récompensant l'ensemble de sa carrière.