Les plus prestigieuses stars internationales du petit écran se pressent au 53e Festival de télévision de Monte-Carlo. Après l'arrivée en fanfare du casting des Feux de l'amour, qui a fêté les 40 ans du soap, c'était au tour de toute l'équipe du reboot de Dallas de débarquer à Monaco pour promouvoir sa série, hier, mercredi 12 juin.
Alors que la deuxième saison a été diffusée sur la chaîne TNT aux États-Unis, Patrick Duffy et toute la bande ont profité du soleil monégasque et d'une soirée féérique dans le cadre du festival pour mettre Dallas en lumière. Parmi les comédiens présents à cette soirée au côté de Patrick Duffy, la charismatique Linda Gray, alias Sue Ellen, le beau Jesse Metcalfe, venu avec sa fiancée Santana Cara, ou encore le séduisant Josh Henderson. Brenda Strong, mythique dans Desperate Housewives, était également de la partie !
La superbe Adriana Karembeu avait répondu présente pour cette soirée texane. L'ancien mannequin venu en solo était superbe, vêtu d'une veste cintrée noire et d'un pantalon blanc. Quelle classe ! A-t-elle succombé aux charmes de Bobby Ewing ?
Dans un autre style, l'acteur américain Don Diamont, alias Brad Carlton, portait son plus beau costume bleu... Tout droit sorti de Geona City certainement. Il n'a pas manqué de saluer Katherine Kelly Lang, la star d'Amour, gloire et beauté.
Le Festival de télévision de Monte-Carlo avait vu les choses en grand pour cette soirée, qui s'est tenue dans le "Southfork ranch", au milieu de chevaux. Le chapeau de cow-boy était sans nul doute l'accessoire indispensable de cette soirée.