Doris Roberts est morte le dimanche 17 avril. Cette star du petit écran était notamment connue pour son rôle de Marie Barone dans la sitcom Tout le monde aime Raymond, un rôle qui lui valut 4 Emmy Awards (les Oscars du petit écran) entre 1996 et 2005. On apprend enfin les causes de son décès.
C'est son fils unique, Michael Cannata Jr. qui a confirmé le mois dernier la triste nouvelle. Doris Roberts est morte "dans son sommeil de causes naturelles" à l'âge de 90 ans. Quelques semaines après sa disparition, le site américain TMZ.com nous en apprend davantage. Selon le certificat de décès de l'actrice, qui a débuté à Broadway dans les années 1950, c'est un accident vasculaire cérébral majeur qui lui a coûté la vie. Le document officiel évoque une attaque massive. Rien n'aurait pu être fait pour sauver l'actrice.
À l'annonce de son décès, de nombreuses stars de la sitcom Tout le monde aime Raymond avait fait part de leur immense tristesse, d'autant que le show connaissait l'année dernière une autre tragédie puisque le jeune acteur Sawyer Sweeten se suicidait d'une balle dans la tête. Il avait 19 ans à peine.