![Photo de profil Facebook de Jessica Barrymore, demi-soeur de Drew retrouvée morte, publiée en juin 2014](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/65/56/@/1571026-photo-de-profil-facebook-de-jessica-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 29 juillet dernier, on apprenait la mort de Jessica Barrymore, la demi-soeur de l'actrice Drew Barrymore. Si la presse liait son décès à un problème de drogue, l'autopsie lève le voile sur ce drame.
Et il semblerait que les médias avaient vu juste. Selon le bureau du coroner de San Diego, Jessica Barrymore, qui devait fêter ses 48 ans deux jours après sa mort, a succombé à une prise excessive de drogue et d'alcool. Les examens ont révélé la présence de nombreuses drogues dans son organisme, notamment des méthamphétamines, de la méthadone, du tramadol et du nordazépam...
Lors de la découverte du corps, des cachets avaient été retrouvés sur le siège de la voiture où Jessica Barrymore a succombé. Les pompiers avaient constaté son décès après avoir été appelés par une femme qui l'avait trouvée dans son automobile, bloquant son parking à National City.
Les conclusions de l'autopsie ne font que confirmer l'hypothèse avancée par son frère John, qui assurait qu'elle était décédée d'une overdose médicamenteuse accidentelle, rejetant l'idée d'un suicide. Une thèse étayée par les révélations sur son passé, qui la liaient à des histoires de trafic de drogue.
Drew Barrymore, qui n'avait que peu de relations avec sa demi-soeur, avait publié un communiqué peu de temps après sa mort : "Bien que je ne l'aie rencontrée que brièvement, je lui souhaite, ainsi qu'à tous ses proches, de trouver la paix. Je suis terriblement désolée pour eux."