Tragédie dans la famille de Drew Barrymore : sa demi-soeur Jessica Barrymore a été retrouvée morte mardi 29 juillet 2014 au volant de sa voiture à National City, ville du comté de San Diego en Californie. La demi-soeur de l'actrice aurait eu 48 ans jeudi. Les autorités pourraient privilégier la thèse du suicide.
Mardi à 6h du matin, Marta Lopez a quitté son domicile pour se rendre au travail. Sa voiture était cependant coincée dans l'allée par une autre, à bord de laquelle se trouvait Jessica Barrymore. Marta s'est approchée de la conductrice et lui a dit à deux reprises qu'elle avait besoin d'aide. Le siège conducteur de la voiture était incliné en arrière, Jessica Barrymore avait une boisson énergisante entre les jambes. Sur le siège passager, éparpillées, des dizaines de pilules blanches. Marta Lopez s'est alors approchée du cou de la femme pour vérifier si elle respirait encore. C'est à ce moment-là qu'elle a compris que quelque chose n'était pas normal et qu'il lui fallait appeler les secours.
Selon les autorités de National City, la cause du décès reste inconnue. Une autopsie doit être pratiquée. Mardi soir, le bureau du coroner confirmait l'identité de la défunte - Jessica Barrymore, née le 31 juillet 1966 - sans préciser s'il s'agissait ou non de la demi-soeur de Drew Barrymore. Selon 10News, affiliée à la chaîne ABC, la victime est bel et bien de la famille de l'actrice. Oscar Sandoval, un habitant du quartier, à confié avoir vu la voiture se garer dans l'allée dans la nuit : "J'ai cru qu'elle dormait ou qu'elle attendait quelqu'un. C'est dingue. C'est triste de voir ça."
L'acteur John Drew Barrymore, décédé en 2004, a eu quatre épouses et quatre enfants dont Drew, née en 1975 de son union avec Jaid, et Jessica, née en 1966 de son mariage avec Nina Wayne. Drew est la mère de deux fillettes, fruits de son amour pour Will Kopelman : Olive (21 mois) et Frankie (4 mois).