Mort de Rick Genest : Découvrez le visage de Zombie Boy avant les tatouages
Publié le 4 août 2018 à 15:23
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rick Genest est mort mercredi 1er août à son domicile, à Montréal. L'industrie de la mode et les nombreux fans du mannequin pleurent sa disparition. Le deuil continue avec la publication de photos de Rick, dont une avant ses premiers tatouages.
Rick Genest à Londres. Octobre 2016.
Rick Genest maquillé
Rick Genest à Los Angeles. Janvier 2012.
Rick Genest à Milan. Février 2012.
Rick Genes à Las Vegas. Octobre 2011.
La suite après la publicité

La planète Mode pleure la mort de Rick Genest. Elle commémore également le phénomène qu'était "Zombie Boy", un surnom obtenu grâce à ses nombreux tatouages. Une photo de lui avant sa transformation secoue la toile...

Cette image non datée est apparue sur Tumblr. Rick Genest y pose assis à côté d'un ami. Casquette sur le visage et rougeurs sur son visage vierge de tatouages, le jeune homme adresse à l'objectif un signe de la main droite. Les internautes y ont distingué ses premiers dessins, qui remontent jusqu'à son avant-bras.

La suite après la publicité

Rick Genest a entamé sa métamorphose en novembre 2006, après une opération. Le Canadien mort à 32 ans avait alors subi le retrait d'une tumeur au cerveau. Surnommé Zombie par ses amis, Rick s'est décidé à en arborer le look. Il a accepté de se montrer sans tatouage en 2011, en recouvrant les siens dans une publicité pour un produit de beauté.

Rick Genest est mort ce mercredi 1er août. Le mannequin a été retrouvé à son domicile, un appartement situé dans le quartier de Plateau-Mont-Royal, à Montréal. Son entourage ne croit pas à la thèse du suicide.

"Pour nous, la famille et l'entourage proche, il y a trop d'incohérences autour de sa mort pour la qualifier de suicide, et il était décevant que les gens tirent si vite les conclusions", a expliqué le manager du défunt modèle, Karim Leduc, à PEOPLE.

La suite après la publicité

Selon Karim Leduc, la mort de Rick Genest était un accident : "Le balcon au troisième étage duquel il est tombé était très dangereux (...) C'est un balcon avec de très petits garde corps, un balcon pour urgence ou incendie et il y était adossé, comme assis sur la bordure du garde corps, et il est tombé en arrière jusqu'au sol."

Mots clés
People People International Mode Mort Photo Tatouage
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news