Alors qu'elle pleure toujours la mort d'Annabelle Neilson, l'industrie de la mode vit un nouveau deuil ! Rick Genest, également connu sous le surnom de "Zombie Boy", est mort à son tour. Le mannequin n'avait que 32 ans.
La triste nouvelle a été révélée par iHeartRadio Canada. Le site confirme que Rick Genest est mort ce mercredi 1er août. Le mannequin au visage et au corps entièrement tatoués se serait suicidé, une thèse à confirmer par un rapport d'autopsie. Rick a été retrouvé à son domicile, un appartement situé dans le quartier de Plateau-Mont-Royal, à Montréal.
Rick Genest est devenue une sensation en 2011, avec la sortie du clip du single Born This Way de Lady Gaga, dont il était le figurant star. Une apparition qui lui avait valu l'attention de la planète Mode. La chanteuse a réagi à l'annonce de sa mort sur Twitter : "Le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que bouleversant. Nous devons travailler plus dur pour changer la culture, amener la santé mentale sur le devant et effacer le tabou. Si vous souffrez, appelez un ami ou un membre de votre famille aujourd'hui. Nous devons nous sauvez les uns les autres."
Rick Genest était signé au sein de plusieurs agences, dont son agence mère Dulcedo Models et l'agence parisienne Premium Models.