Moundir bientôt papa ! C'est en effet un joli ventre rond que sa jolie Inès affichait dans le village Roland-Garros, ce lundi 25 mai 2015.
Cela fait longtemps que cette histoire de bébé trotte dans la tête du plus célèbre des aventuriers. Moundir, qui portait récemment secours aux Marseillais en Thaïlande, sera bientôt papa. "Un bébé, j'aimerais bien. C'est en projet, on bosse", lâchait Moundir à Purepeople il y a encore quelques mois. Dans les colonnes de Public, il déclarait un peu plus tôt : "On aimerait avoir trois enfants. Trois petits Koh-Lantiens."
Si on peut douter que la jolie Inès attende bien des triplés Koh-Lantiens, elle est en tout cas enceinte. La superbe épouse de l'aventurier de l'amour affichait un adorable baby bump au village Roland-Garros aux côtés du futur papa, rayonnant. Dans un top noir moulant, la belle brune ne pouvait cacher ce petit ventre de future maman.
Moundir, qui s'apprête à rejoindre l'équipe de Fort Boyard, et Inès n'étaient pas seuls à prendre la pose au village Roland-Garros puisqu'ils étaient accompagnés d'Adil Rami et de sa compagne Sidonie Biemont, qui n'est autre que la BFF d'Emilie Nef Naf. Les tourtereaux ont ensuite partagé un déjeuner au restaurant de Roland Garros, invités par Adidas.
L'ancien candidat de Koh-Lanta, qui n'hésite pas à taquiner et à clasher les nouveaux aventuriers sur Twitter, semblait plus heureux que jamais à l'idée de devenir bientôt papa pour la première fois. Fou d'amour pour sa belle Inès, qu'il a rencontrée dans l'émission de télé-réalité Moundir, l'aventurier de l'amour, il n'est en revanche pas près de refaire une émission de télé avec elle. "Dans mon émission, ma femme était partie parce qu'elle ne supportait pas les caméras. Je ne veux pas qu'elle fasse de la télé avec moi. Ma femme, c'est ma vie privée", nous confiait-il.
Félicitations !