Moundir nouveau Marseillais en Thaïlande ? Ce soir, jeudi 19 mars, Moundir a rejoint le casting des Marseillais en Thaïlande, en tant que coach de survie. Qu'a pensé sa femme Inès de sa participation au programme de télé-réalité de W9 ? Quels sont ses coups de coeur chez Les Marseillais ? Quels sont ses projets ? Moundir a répondu à Purepeople en exclusivité.
Aurélie ? Sa révélation marseillaise...
Après Koh-Lanta, l'ex-aventurier de l'amour a en effet rejoint Les Marseillais de W9. Celui qui poussait récemment un coup de gueule contre l'émission QI, La France passe le test, sur TF1, pour avoir été coupé au montage, a joué les coachs et a pu ainsi donner de précieux conseils aux candidats, exilés sur une île déserte en Thaïlande. "Un moment sympathique, drôle et émouvant, avec ces rebondissements, a confié Moundir au sujet de son expérience dans la famille des Marseillais. Je ne regrette rien, bien au contraire." Un coup de coeur ? "J'ai eu une belle révélation pour Aurélie de part sa personnalité mais aussi du fait que j'ai vu tout de suite que c'est une jeune fille qui a beaucoup souffert", remarque l'aventurier. Il a également adoré Antonin, Paga, Julien ou encore Stéphanie.
"Un bébé, c'est en projet !"
Qu'a pensé son épouse Ines de sa participation à l'aventure ? Moundir répond : "Je ne fais rien sans ma femme." "Quand je la trompe je lui dis, plaisante-t-il. Non plus sérieusement, on discute de tout et elle est contente quand je peux faire ce que j'aime, aider les gens." En novembre dernier, il confiait à Gala attendre le feu vert de son épouse pour avoir un bébé. Aujourd'hui qu'en est-il ? "Un bébé, j'aimerais bien. C'est en projet, on bosse", lâche Moundir qui avoue attendre avec impatience de devenir père. Rappelons qu'il y a quelques mois, il déclarait dans les colonnes de Public : "On aimerait avoir trois enfants. Trois petits Koh-Lantiens."
Au sujet d'Ines, qu'il a rencontrée dans l'émission de télé-réalité Moundir, l'aventurier de l'amour, il ne tarit pas d'éloges. "C'est une boxeuse, c'est une battante", nous confie-t-il, les yeux plein de fierté. Envisage-t-il de faire une émission de télé à ses côtés ? Pas du tout. Il explique : "Dans mon émission, ma femme était partie parce qu'elle ne supportait pas les caméras. Je ne veux pas qu'elle fasse de la télé avec moi. Ma femme, c'est ma vie privée."
Nabilla et Loana
Moundir, qui a rencontré Nabilla sur le plateau de Touche pas à mon poste, est également revenu sur l'affaire judiciaire dans laquelle la jeune femme de 23 ans se retrouve depuis des mois. Pour lui a-t-elle sa place à la télé ? "Elle doit revenir à la télé, clame Moundir. Cyril, reprend la ! C'est une fille bien, elle apporte une qualité à D8 que d'autres chroniqueurs n'ont pas. Sa fraîcheur. Et puis, son côté brut de décoffrage. Il nous faut des gens vrais ! Elle est gentille. Elle et son mec, ce sont des gens biens." Quant à Loana, pour lui, il faut tout simplement "lui foutre la paix". Au sujet de la jeune femme de 37 ans, qui créait la polémique récemment avec une de ses photos qui inquiétait terriblement ses fans, Moundir indique : "Faut lui foutre la paix ! Elle aurait jamais dû aller dans Les Anges de la télé-réalité. Ce qu'elle a, c'est très grave. Sa place elle est à la campagne avec son mec."
Propos recueillis par Chloé Breen.
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.