Passé de candidat de Koh-Lanta à animateur du nouveau programme d'aventure de W9, Moundir a gravi les échelons de la télévision. Heureux de voir que son émission Moundir & les apprentis aventuriers accuse de jolis scores – 600 000 téléspectateurs en moyenne (2,6% de part de marché) ont suivi l'épisode du 7 juin – l'ex-Survivor s'est confié au magazine Voici.
Devenu père en novembre dernier d'une petite fille, Aliya, Moundir est un homme nouveau. "Je me suis pris un arc-en-ciel en pleine tête. Et voir souffrir ma femme pendant l'accouchement m'a fait me sentir minable. Depuis ce jour-là, j'ai changé", confesse-t-il. Fier de son épouse Inès, qu'il a rencontrée grâce à l'émission de télé-réalité L'Aventurier de l'amour, Moundir est loin d'être le macho que l'on pourrait croire. "Je suis pour l'égalité des hommes et des femmes, et la mienne est libre de faire ce qu'elle veut. (...) Je la laisse même gérer mes comptes Twitter et Facebook. Elle a tous mes codes et c'est elle qui répond aux gens. On se fait une totale confiance", ajoute-t-il.
Dans la suite de l'entretien, l'animateur a ensuite révélé avoir fait une rencontre étonnante et imprévue avec une grande actrice américaine, Sandra Bullock ! Celui qui s'est récemment blessé sur le tournage de Fort Boyard raconte : "C'était à Santa Monica, je faisais du hicking sur les collines. Tout d'un coup, je vois une fille à ma hauteur et elle me propose de courir avec elle. Elle me demande qui je suis, je lui dis que je suis parisien, coach sportif. Moi je l'avais reconnue, mais je n'ai pas voulu être lourd alors j'ai dit : 'Et vous, vous faites quoi ?'" Un moment dont il se souvient encore !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Moundir dans le magazine Voici, en kiosques le 10 juin 2016.