Le tournage des nouveaux numéros de Fort Boyard a commencé très fort pour Moundir.
Le 30 mai dernier, le célèbre fort a de nouveau ouvert ses portes afin d'accueillir l'animateur de France 2, Olivier Minne, les candidats venus récolter de l'argent pour une association mais aussi les personnages emblématiques de l'émission, dont l'ancien aventurier de Koh Lanta. Pour rappel, Moundir fait partie des personnages de La Cage et doit ainsi relever des épreuves physiques, face à l'un des participants. Autant dire donc que son rôle est loin d'être de tout repos. Et le jeune papa – qui a tourné une drôle de publicité pour la nouvelle gamme de céréales, Lion Wild – peut en témoigner.
Par le biais de son compte Twitter, Moundir a révélé s'être blessé sur le tournage, en postant une photo où l'on aperçoit des rougeurs et des griffures au niveau de sa cuisse. "Premier bobo sur fort- boyard l'aventure continue ! @France2tv @NathalieANDREF2 #lacagesaison2", a-t-il écrit en légende. Ses futurs concurrents peuvent donc dores et déjà trembler, car il ne compte pas céder le trésor du Père Fouras sans se battre, malgré sa petite mésaventure.
Les numéros de cette 27e édition de Fort Boyard seront diffusés dès cet été. En attendant, les téléspectateurs peuvent retrouver Moundir du lundi au vendredi, à partir de 18h55, sur W9, dans Moundir et les apprentis aventuriers. Il y assure le rôle de coach en survie. Le principe ? Douze candidats habitués aux strass et aux paillettes se sont envolés pour la Thaïlande pour survivre sur une île déserte. Afin d'espérer rester le plus longtemps possible dans l'aventure et améliorer leur confort, tous devaient remporter des épreuves physiques ou mentales.